vendredi 6 février 2009

Chronique du jour - 6 Février

J'aime pas quand je suis malade !!!
Je suis enfin vérolée : terme technique pour dire que je suis envahie par les virus... pas mon ordinateur... mais MOI.
J'avais pourtant réussi à me protéger du froid... à snober collègues et amis malades, à slalomer entre les quintes de toux dans le RER... et à me laver les mains hystériquement pour éviter les gastros... 
Mais la neige de lundi a eu raison de moi... elle m'a eu par les orteils (mouillés si vous vous souvenez de mon billet du lundi)

Je suis rhino pharyngée, et ça ne me mets pas de bonne humeur !!! mais alors pas du tout !!!

Du coup, je m'engueule avec tous les gens qui m'approchent !!
Même le chat y a eu droit !!!!!!!

Moi ronchonne ? non je ne vois pas DU TOUT de quoi vous parlez !!!

1 commentaire:

  1. heureusement que le week end est arrivé, donc pas de shopping, pas de carrefour etc.. au moins aujourd'hui, c'est le nez dans l'inhalateur avec vapeur d'eucalyptus et la grosse serviette sur la tête; c'est le hammam du nez...il faut en venir à bout de cette rhino; eh! puis télé, couette, cocooning, prendre bien soin de soi;

    bisous

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails