jeudi 5 février 2009

Chronique du jour - 5 Février

Aujourd'hui j'ai enfin démasqué le coupable : mon réveil !!!
"Réveil : petite machine innocente qui affiche l'heure et me réveille quand je le demande, avec un buzz ou la radio. Dans un monde parfait... évidemment. "

Mais le mien de réveil est très CON !!! Parce que Une fois sur deux... le réveil se déclenche sans volume!!

Mon réveil n'affiche pas l'heure en rouge dans le noir (comme tous ses ancêtres)... Mais lui, il a une diode qui reste allumée toute la nuit, et qui loupiote (mot katikatikou-ien signifie : clignote) pendant que je dors... en changeant de couleur tous les 1/4 d'heure...

C'est pas vraiment intelligent d'avoir programmé ça dans un réveil... en pensant que ça n'allait pas emmerder les gens dans leur sommeil... Petite fonction qui a été passée sous silence par le vendeur qui ne jurait que par lui... et qui of-course avait acheté le même et en était super, mais alors super content... mllmlmlm (me suis faite encore carotter sur ce coup)
Passons !

Je devenais folle parce que je croyais avoir oublié de mettre le volume à chaque fois... mais non !! Ce con buggait tout seul !!!

Je le sais parce que je me suis réveillée avant le réveil ce matin... et que j'ai vu qu'au moment où il devait se déclencher... le volume a baissé douuuuuucement jusqu'au ZERO !!! comme ça...tout seul , comme un grand !!! Arggggg. Réveil débile !!!

Quand je pense qu'il m'a fait rater au moins 2 réveils par semaine !!! et qu'à cause de lui... je ratais petit-déjeuner et pouponnage devant le miroir... je courrais comme une folle ensuite vers les transports en perdant tout mon brushing...

Ce soir c'est poubelle pour le réveil !!!
Naaaa.

1 commentaire:

  1. C'est vrai, il n'y a rien de pire que de se réveiller en sursaut en réalisant qu'on est à la bourre ! le réveil à la benne, t'as bien fait!!

    Il y a une solution en attendant de trouver le réveil adéquat: utiliser ton nouveau Iphone ou Ipod (moi je suis très forte dans la technique) et y enregistrer le miaulement de Kiri; çà c'est un "réveil" matinal non-violent et une voie amie...........courage!!, demain, c'est vendredi et le week end approche, loin des bus, des trains etc.........et des réveils récalcitrants! quand tu penses que le grand père de ton chéri était dans l'horlogerie bijouterie, là, crois moi tu n'aurais pas manqué de réveil-matin, il y en avait plein les armoires!!!

    bisous

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails