mercredi 4 février 2009

Chronique du jour - 4 février

Il y a des jours comme ça où on n'est pas motivées... 
On n'a pas le moral ...enfin pas plus que ça... mais en même temps, on n'est pas capable de dire pourquoi.

Eh bien, moi aujourd'hui je suis dans un jour "Jjje SSsssais PPpaaaaas C'Que j'aiiiiiiiiiii"
Alors bon, le sourire doit quand même sortir... on doit montrer quand même le "dynamisme" au boulot. Rester aimable avec les collègues... rester gentille et attentionnée au téléphone avec son chéri... même si on a envie de tout envoyer bouler et d'aller douder dans notre coin et nous enfouir la tête sous la couette (comme quand on avait 5 ans)

Et puis bon, quand à la cantine le midi, j'anticipe une fois encore le "mademoiselle" du chef en faisant encore une fois semblant de me gratter le nez avec ma main gauche, tout en laissant mon alliance dans son champ de vision...
et qu'il m'appelle quand même "Mademoiselle" ... mllmlmlmlm c'en est une de trop !!!

Pfffff, j'arrive pas à être désagréable... même pas cette fois !!!
je marmonne un "madame" mécontent dans ma barbe qu'il n'a pas dû entendre... et je vais la tête basse à la caisse 

j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui... même pas pour râler !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails