mardi 3 février 2009

Chronique du jour - 3 Février

Ce soir j'ai un cours... qui commence à 18h15...
Vous remarquerez que : 
1. Il est 17h30... 
2. que je suis à exactement 19,22 Km (merci mappy) de ma salle de cours
3. en mesure spacio-temporelle cela représente un minimum de 1h40 de trajet en bus, RER, métro, pieds... dans les vapeurs polluées de Paris
4. que je suis toujours assise devant mon bureau à peser le pour et le contre d'une action de flagrant délit de sèche
5. que... j'ai pas envie d'y alleeeeeeeeeeeeeer (mais alors AUCUNE envie) (Ouin !!)

Bulletin d'information de dernière minute : 
A 17h34 précises : la décision majoritairement votée (par ma conscience et la conscience de mon bulletin de note du Cnam) est de ne pas y aller
7. j'ai un gros problème de dédoublement de personnalité "celle qui veut se rentrer directement chez elle et qui vise une soirée de repos sur le canap' " et "celle qui ne veut pas rater sa matière et que ça ferait ch... ier de la repasser"

Mais ce soir c'est le soir du seigneur (c'est comme ça, c'est moi qui décide) et le seigneur "katikatikou" a dit... : RENTRE CHEZ TOI !! (il faut imaginer que c'est dit au ralenti et avec une sono d'église (tout en fondu) dans un nuage mystic juste au dessus de ma tête / les voiX du seigneur sont très audibles aujourd'hui)

Alors oki, c'est pas la peine de crier : Je rentre chez moi !!! (de ce pas) 

1 commentaire:

  1. On te pardonne, tout le monde te pardonne vas; pour une fois que ton courage t'abandonne ! il y a de quoi, surtout après une journée de travail pas très reposante et ton aventure d'hier les petits petons dans la neige et les orteils rougis toutes la journée avec les godasses sur le radiateur........les braves gens des campagnes, ils ne savent pas ce que c'est que travailler en région parisienne; c'est pas une promenade de santé, il y a des jours où çà tourne à l'héroïsme !!

    bisous et à toute à l'heure!!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails