lundi 2 février 2009

Chronique du jour - 2 Février

Aaaaah quelle belle journée...

Il fait tellement beau... le soleil est magnifique...ça réchauffe la peau... le ciel est clair et bleu azur... l'eau est bleue turquoise... au moins à 28°... on voit même au fond... 
Ce sable blanc me donne envie d'y mettre les pieds... quel bonheur !!!

Je vous entends d'ici... vous vous demandez où je suis...
Je suis, je suis...  dans un endroit magnifique : paradise.jpeg
... à l'intérieur de la photo de mon fond d'écran... 

Parce qu'à l'extérieur...ça ne donne pas envie !!
(pouah beurk mlmlmllmml : c'est tout ce que ça m'inspire)

... la neige m'a un peu beaucoup grignotté la peau, gelé les orteils, et détruit les chaussures... 
Le soleil a bien été commandé, mais ils sont en retard sur la livraison... 
Là haut là haut, le service livraison du soleil à domicile est en grève ou en panne (c'est selon) !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails