dimanche 1 février 2009

Chronique du jour - 1 Février

Aaaaah c'est le mois de l'amouuuuuuuuuuuuur :)
bah si bah si !!!
Il est enfin arrivé, le mois du romantisme et de l'invasion des petits cœurs... au chocolat ou en boucle d'oreille... le mois du bouquet de roses et du diner au restaurant fétiche... le mois de la sortie BY NIGHT à Paris et de la balade sur les quais de seine...

Enfin, tout ça c'est dans le monde des bisous-nours...
On va pouvoir en rêver pendant encore 13 jours... et si au 14ème rien n'arrive... on pourra maudire comme on veut le foutu Février... il n'aura que ce qu'il mérite !!

En attendant, c'est le romantisme qui prend le dessus... je suis allée respirer l'air frais du dimanche sur mon balcon, et admirer le grand sapin en face (mon quota de nature de la semaine)...

C'est là où je vous annonce officiellement la mort de mes pouces de tomates cerises... qu'on a plantés en Septembre (à peu près une saison entière en retard) et qui ont réussi à faire des petits pouces... avant que la neige et le gel leur règlent définitivement leur compte.

Décidément... le don de la main verte est passé à coté de moi sans s'arrêter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails