samedi 31 janvier 2009

Chronique du jour - 31 Janvier

Il est des combats dans la vie qui sont perdus d'avance... et rien que mon cas fait monter les statistiques nationales.
Mes échecs à moi sont bien identifiés. Leurs noms ?

Le chat :
- 50 griffes au cm² de peau dès que j'essaie d'éloigner mon chat des plantes... pour qu'à la seconde suivante elle se re-jette dessus (les plantes)

- Les poils de chat !!! sur mes vêtements, mes draps, mon clavier de pc, mes lunettes et même ma brosse à dents !!!

La fée du logis :
- Toutes les tentatives de faire des frites maison !! je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois j'obtiens de la purée à l'huile !!!!
- Le bordel sur mon bureau !! dans mon placard à vêtements !!
- Toutes mes tentatives de régime... je suis envahie par les Kilos Calories !!!

Le permis de conduire (nouveau 1er du palmarès) :
- Les priorités à droite brulées pendant mes heures de conduite !!! je ne m'y fait pas... c'est comme ça !!

et dire que tout ce petit monde avait sa place dans ma liste de résolutions à gagner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails