vendredi 30 janvier 2009

Chronique du jour - 30 Janvier

Aujourd'hui, je me révolte ! Je suis en grève !! et je proteste !!
Bah oui tout ça à la fois. (bon d'accord, avec un jour de retard, mais c'est comme ça)
 
N'empêche :
~~~~~~~~~~~
J'anticipe au moins la veille sur la tenue du lendemain... avec étude, schémas... et impact des couleurs sur le moral de la journée... 
et ça ne sert à rien parce que le lendemain matin, devant le miroir... ça n'a jamais l'effet voulu... alors forcément, s'en suit 5 changements encore plus catastrophiques que le premier... et en face du miroir, le même effet MissPasCoolDutout !!! avec la tête choucroutée et en pétard de sortie du lit 
et l'envie de crier : JE SAIS PAS QUOI MEEEEEEEEEEEEEETTRE
~~~~~~~~~~~
Toutes les fois où je passe 15 minutes à me maquiller le matin, jusqu'à frôler le Picasso coloré... il y a toujours un gentil collègue pour remarquer que... j'ai l'air fatiguée ! 
ça sert à quoi d'acheter le S-U-P-E-R fond de teint et le E-N-C-O-R-E--PLUS--S-U-P-E-R Terracotta effet bronzant, si ça ne cache pas ma couleur Aspirine, et encore moins le massacre de ma presque nuit-blanche !
~~~~~~~~~~~
Je passe au moins 10 minutes à lisser mes cheveux le matin... et dès que je les promène dehors... au moindre souffle de pluie, d'humidité ou de brouillard, j'obtiens la tête la plus gonflée des Jackson Five !!! c'est désespérant !! ou même sans !!! il suffit de 15 minutes à courir derrière mon RER... effet pétard garanti !!! 
~~~~~~~~~~~
 
Moralité,
Pour être bien présentable au boulot, il faudrait que je déménage ma salle de bain et la moitié de mon armoire... on n'anticipe jamais assez sur les journées "JE NE SAIS PAS QUOI METTRE"
 
Jamais contente la katikatikou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails