jeudi 29 janvier 2009

Chronique du jour - 29 Janvier

Ce soir en rentrant chez moi, mes narines et mes papilles sont en alerte !
Elles protestent et entraînent mon estomac aussi dans leur marche !
Tout ce petit monde est en grève et a des revendications :

Ils exigent que je me remette à cuisiner... à préparer des vrais plats (
Ceux qui sont décrits dans les bouquins de mon armoire à recettes !)
et que j'arrête d'acheter des conneries à micro-onder !

Et la liste des revendications continue :
- Ras le bide des surgelés et les plats Magie desséchés tout plein de gras !! pouah !!
- Marre de digérer des pâtes... du riz avec la même boîte de sauce !!!

mais surtout...
Ils n'en peuvent plus de passer devant la porte de la voisine qui doit être la sœur jumelle de Cyril Lignac !!! parce que ça sent toujours bon à son étage... alors que quand je rentre chez moi... dans la cuisine...

...ça sent la litière du chat

1 commentaire:

  1. Je viens de lire les posts de ton blogue et je suis Fan-Fan de tes écrits. C'ets trop sympa. A quand un bon gros bouquin de ras-le-bol-dans-la-cuisine????

    Mdrrrrr;)

    Toute ma sympatie jeune maman de Kiri^_^

    Ben

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails