mercredi 28 janvier 2009

Chronique du jour - 28 Janvier

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH l'horreur !

Je dois avouer... que j'ai perdu le neurone du calcul!!! le neurone de l'agenda organisé!!! et de la mémoire des RDV!!!

Si si si !!! je vous assure !!! je les ai perdus en route entre 25 ans et 28 ans...
Je le sais... ça fait 4 ans (euh... oui c'est ça... 2009 - 2006...euh non 2005... j'avais ... euh... 25 ans et ... ) bon on laisse tomber...4 ans !!!
Je m'embrouille déjà!!! Vous voyez !!! je sens d'ici le fusible des maths qui vient de griller dans ma tête!

C'est la catastrophe !!! Si je n'arrive plus à calculer... comment je pourrais faire pour :
- calculer la date du jour dans 9 jours... et si dans 9 jours on change de mois... c'est encore pire 
- calculer les prix soldés ? 30 % de 19€90 euh.... (je sors mon téléphone... y a une calculette dedans)
- mon chariot de courses au supermarché...
- (de tête) le remboursement de la sécu de mes lunettes... : (90% sur la base de 0.56 de 13€50 ) : arrrrrggg le cauchemar !!!!

La preuve ? entre autres cafouillages... la honte de l'année :
Hier, j'ai buggué quand mon chef m'a donné le pourcentage de mon augmentation annuelle... mon cerveau s'est éteint tout seul à ce moment là... on pouvait même entendre le bruit de la turbine dans ma tête qui ralentissait !!!

J'ai besoin du Dr Kawachima moi !!!
D'urgence !!! d'urgence !!

Ne parlons même pas des 3 RDV que je prends généralement pour le même après-midi avec 3 copine différentes... et quand je retrouve la mémoire... je panique... !
Puis j'annule tout ! comme ça au moins... pas de jaloux.

De toute façon, je ne dois plus sortir... faut que je révise pour mes examens (cours du soir) qui s'approchent dangereusement... le 10 février... ça veut dire qu'il me reste : euh.... (Aaaaaaaaaaaah ca recommence !!!) euh... Pas longtemps !!!!

Vous pensez qu'il y a un vaccin ? ou des comprimés (genre Doli-Math ? et Doli-Mémoire) pour mon cas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails