mardi 27 janvier 2009

Chronique du jour - 27 Janvier

Mon chaton...
Elle s'appelle Kiri... et elle :

^_^ n'est caline que quand j'ai envie de dormir... résultats : ronrons et léchouilles sur le nez toute la nuit... la nuit est longue quand on ne peut pas dormir
^_^ est très joueuse quand je suis affalée sur le canapée, fatiguée d'une longue journée de boulot... et c'est là où il faut se motiver pour jouer avec elle à la canne à pêche avec le canard à la clochette au bout du fil... qui a dit qu'on ne pouvait pas comprendre la fatigue d'une maman qui doit se trainer pour aller jouer avec ses petits... 
^_^ finit d'etre gentille au moment où on ne fait plus attention à notre main... on commence par une caresse et on repart avec ENCORE une grosse griffure sur la main... alors même que la précédente n'est pas encore cicatrisée... 
^_^ a des envies suicidaires... elle veut sauter sur le rebors de la fenêtre dès qu'on en ouvre une... elle reconnait le bruit à tous les coups, même à l'autre bout de l'appart
^_^ a envie de prendre une douche, en même temps que nous... va savoir, on doit avoir le seul chat qui n'a pas peur de l'eau
^_^ ne veut jamais s'assoir sur mes genoux, sauf quand je suis sur le trône... là forcément, elle squatte !!
^_^ se met systématiquement ou presque devant la télé... sur le meuble télé... quand je regarde "NY police justice criminel truc... je ne sais jamais lequel c'est son titre"
^_^ détruit le papier peint de la cuisine... mais ça nous met notre cuisine à la mode :"La Griffe Kiri" 
veut se mettre dans tous les sacs de shoppings que je ramène... à tous les coups
^_^ fait de l'escalade : sur le frigo, les rideaux, le dos de mon chéri... ça dépend de son humeur
^_^ attaque le balai quand on fait le ménage, et se jette sur le tas de poussière et de feuilles mortes de ficus quand on balaie l'autre coin de la pièce

... mais quand même
^_^ me réveille tous les matins quand la radio n'a pas réussi à me décoller les yeux... avec plein de léchouilles sur le nez :)
^_^ et quand je m'ennuie devant mon pc à la maison... elle vient à coté de moi, pose sa petite tête sur ma main (celle qui tient la souris évidemment) et m'offre un grannnnnnnnnnnnnnnnd calin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails