mercredi 1 avril 2009

Chronique du jour - 1 Avril

Aaaaaah 
Il y a des enfants qui ont les yeux qui gonflent de joie, comme un ballon de foot, devant un gâteau au chocolat... ou devant une nouvelle pet'shop, ou un nouveau camion rouge de pompiers,

Il y a des Nanas qui se trémoussent de bonheur devant une jolie robe dans une vitrine 

Il y a des Hommes qui se félicitent devant leur miroir d'avoir tué dans la soirée tout le régiment de rebelles de "Ghost Recon" sur XBox 360.... 


Moi aujourd'hui, je suis super heureuse... depuis 3 semaines que je fais attention à ce que je mange... (à quelques exceptions près) : Chocolats Lindt, petit déjeuner de Lu, Céréales Extra de Kellogs 

Je viens quand même de voir ma balance tanguer vers la gauche... et me chuchotter que j'ai perdu 350 grammes quand même, même avec mes excès... 

Youpi youpi tralala... ça se fête !!!

Mais nooooon : poisson d'avrilllllll
Mon pèse personne m'a fait une blaaaaaaaaaaaaaague 
... parce qu'après s'être incliné vers la gauche, il a ensuite repris sa position normale au dessus de la case : Indicateur de grosse !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails