mardi 31 mars 2009

Chronique du jour - 31 Mars

Je connais un ami, qui connait un ami qui a une tante qui a un collègue qui lui a raconté qu'une de ses collègues a entendu sa cousine discuter avec sa boulangère qui lui a rapporté l'histoire d'un voisin qui a reçu de sa meilleure amie, le mail suivant : 

Début de l'histoire : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon cher Bob l'Eponge... 

Si je devais me présenter aujourd'hui je dirais : 
"Bonjour, je me présente : consultante... et accessoirement morceau de viande fraîche de SSII"

Bien sûr que ma SSII est la meilleure au monde... eux ne sont pas des vendeurs de viande... eux sont bien l'exception... eux s'inquiètent vraiment de notre bien-être chez le client... et surtout, leur seul et UNIQUE intérêt est notre évolution et épanouissement professionnels !!! 
Évidemment !!!

Pas besoin de te faire un desssin... Aujourd'hui, je suis en rogne... 

- contre le fait que lorsqu'en est en mission chez un client, en régie... on devient l'homme invisible dans sa propre boite... et on se souvient à peine de notre nom... 

- en rogne contre les chefs qui nous parckent chez les clients... dès qu'on leur parle de besoin de formation , on voit leurs yeux se transformer en deux gros Dollars $_$ et on voit presque le conflit dans leur tête quand leur calculette interne affiche une courbe descendante du nombre de jours à facturer au client
On les voit essayer de lutter contre l'envie de nous renvoyer au vestiaire... Bosse et tais-toi !!

Mais bien-sûr... le mien de chef est adorable... déjà il sait "encore" comment je m'appelle.. et en plus, il a tout de suite accepté ma demande de formation de deux jours !!!

...
Je t'embrasse... 
Barbie la blondasse !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~The End

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails