lundi 30 mars 2009

Chronique du jour - 30 Mars

Le Lundi, ce veinard,

Il y'a des jours qui portent leur chance dans leur nom, et d'autres victimes de la loi du plus fort.

Regardez le sourire qui se dessine sur votre visage quand vous dites : "demain c'est samedi..."... voyez la grimace quand vous pensez à la reprise du "Lundi".... Et quand vous êtes au Mardi, ça ne vous évoque pas forcément de grande émotion...

Aujourd'hui par exemple, je devrais râler sur cette journée pourrie, le lundi annonceur de 5 jours de dure labeur, de stress, de délais courts, de projrts en retard, de clients mal lunés, de réunionite, de mal nutrition à la cantine ou du sandwich dégueu pas bon avalé entre deux réunions, d'heures supp...
J'en ai des raisons de cracher sur la salle gueule de ce lundi...

Mais cette fois je ne peux pas... Je ne sais pas... Mais je l'aime bien ce lundi d'aujourd'hui... Il a l'air gentil, pas trop annonciateur de grosses galères... En plus il a embarqué un peu de soleil avec lui... Et rien qu'avec ça il a l'air sympathique.

J'ai pas le choix, moi qui me voyais déjà râler sûr un autre début de semaine pourri... Je dois ravaler ma mauvaise foi et attendre un jour meilleur... Ce sale dimanche pourri, n'a qu'a bien se tenir :)

Katikatikou gentillomette ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails