dimanche 29 mars 2009

Chronique du jour - 29 Mars

Marre de bosser le dimanche,

Je traîne mes pattes chez moi... Je dois terminer un rapport, faire du flash... Bosser quoi! Mais je n'ai pas le courage de me poser devant mon pc.
Alors toutes les excuses sont bonnes pour retarder ce moment... Faire la lessive, passer le balai, suivre la dernière cascade de chuck norris, retourner dans la cuisine pour nettoyer le sol, caresser le chat : elle est un peu abandonnée, c'est un cas d'extrême urgence ...

Rien de tout ça n'a fait disparaître le boulot que je devais faire
Alors bon, quand je m'y mets il est 19.00 (mais en heure d'été, c'est à dire pas aussi tard si je devais compter en heure d'hiver )

J'ose même pas dire lheure à laquelle je me suis arrêtée. Pas parce que j'avais terminé, mais parce que j'étais zombifiée, épuisée...
Mon corps se rebelle : au lit ! é-q-ça saute !!

Alors je saute :)
Bonne nuit katikatikou ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails