mercredi 11 mars 2009

Chronique du jour - 11 Mars

Mon chef ce héros :)

Je lui ai promis que j'allais l'épingler sur mon blog... c'est lui qui a demandé... 
Alors je m'y applique... 

Ce matin, j'ai pas dû suivre toute la conversation... mon oreille a tiqué quand il a lu à haute voix un mail de spam... parlant de pharmacy... et de pilules bleues (non je ne dirai pas leur nom)
quelques échanges avec un collègue plus tard... il (le chef),  lui demande de lui transférer ses spams "look alike" ... parce qu'il les collectionne, pour faire des stats !!!

Je ne veux pas en savoir plus.
Je me doute que c'est uniquement professionnel... :)

Petite réunion d'équipe un peu plus tard... et je me fais remarquer avec mon overbooked planning.
Petite katikatikou qu'on ne doit pas stresser... elle est surchargée de boulot !!!

Argggg, suis coincée, je ne peux pas râler... il connaît mon blog...


Signé :
Katikatikou... Geekette  !!! 

2 commentaires:

  1. le yaourt c t raybi jamila mé le traducteur arabe francais a bloké dessus! il ma sorti :"impossibilité de traduction, cela doit etre un truc illicite ou radioactif!"
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Je sens qu'il y en a une qui va avoir un projet en plus... je le sens !!!! (;->) Woobyman

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails