jeudi 12 mars 2009

Chronique du jour - 12 Mars

Je ne sais pour vous, mais le mélange "fille + informaticienne" n'est jamais crédible pour le commun des mortels... 
Des exemples ? :


Des fois, vous avez envie de hurler au gars du support derrière son téléphone
... que vous avez fait une demi douzaine d'année d'études d'informatique post-bac 
... et que "Bordel de poils de chat"..., ça vous parle quand vous discutez réseau, adresse IP ou connection wifi 


La première fois que j'ai demandé à mon chéri en pointant une clé usb du doigt... "C'est une Quoi" (dans ma tête je pense, espace disc"
Sa réponse c'était : "C'est une clé usb, un mini disc dur dans lequel on peut sauvegarder des documents du pc..."
Stoooooooop !!!
Je parle aussi l'ordinateur...  !!!mlmllmlmmmllml


Et puis des fois quand j'utilise son PC (avec linux dessus) il m'explique comment je dois éteindre le PC proprement, en allant dans le menu... 
Alors je le regarde avec mes yeux rond... No comment !!!


A chaque fois que j'appelle un support informatique (HP, NeufBox, LiveBox...) 
on m'explique ce qu'est un écran, un menu démarrer, une fenêtre de navigateur... et un double-clic de souris... 
et on essaie de me faire dire que je vois des boutons sur mon écran là où ils n'existent pas !!!


La dernière fois que j'ai voulu me renseigner à la fnac à propos d'un pc portable... le monsieur du rayon a essayé de m'emboniner avec la super Ram partagée... et le super disc-dur de 120 Go...et que je pouvais lui faire confiance parce qu'il a acheté le même !!!
Tu me prends pour super patate mon gars ? c'était en l'an 2000, les Discs dur géniaux de cette taille !!!
mes poils de chat oui !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails