vendredi 13 mars 2009

Chronique du jour - 13 Mars

Pour un vendredi 13, ça s'est plutôt bien passé...
Après une journée bien chargée, me voici à 19h au Cnam, en classe, à suivre un cours très intéressant sur la détection d'images par la tranformée de fourrier

J'ai pas l'air, mais je ne connaissais pas ce bonhomme avant ce cours... Enfin si, vaguement...
Je m'accroche aux explications de la prof et je me lance des défis débiles pour rester concentrée... Du genre si j'arrive a ne pas cligner des yeux jusqu'au prochain transparent, j'aurai gagné un neurone supplémentaire pour arriver à comprendre comment utiliser la formule

En dehors des cours pourtant, dès que j'en parle, tout le monde autour de moi connait ces bonhommes et formules...
Je me demande des fois si mes cours de maths et de physique ont bien existé.... Ou alors c'étaient des cours de tricot et du shopping de l'époque de napoléon... Déguisés par le pouvoir de l'hypnose

Katikatikou... ce soir se traite d'inculte, et se promet de bouquiner wikipedia tous les soirs avant de dormir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails