mardi 24 mars 2009

Chronique du jour - 24 Mars

Qui aurait cru... 

Ce soir, j'ai travaillé tard... je suis restée jusqu'à 20h.
J'ai surveillé l'heure pour ne pas rater mon bus, mais rien n'y a fait, j'étais quand même en retard en sortant du bureau... 
J'ai courru ce que j'ai pu, et à 50 m de l'arrêt de bus, je vois le bus qui passe, sans s'arrêter... 
Alors je me mets sur le bord de la route, et je fais des grands signes avec mes bras... 

Gentil bus : qui s'arrête au milieu de la voie pour me laisser monter... waaaaaw 
J'avais préparé mes insultes et mes "mlmlmlml" en pensant qu'il n'allait pas s'arrêter mais même pas !! :)

Puis arrivée à destination, je vais doucement jusqu'à ma correspondance de RER... 
et là encore : le RER arrive en 10 minutes à peine... et sans aucun retard... 

rentrée chez moi en 1H15 de trajet... sans aucun incident 
:)

Je n'aurais pas cru dire ça... mais c'était bien les transports en commun hier !!

2 commentaires:

  1. Tant mieux pour une fois.
    Justin Bridou

    RépondreSupprimer
  2. As-tu au moins embrassé le chauffeur ? Sinon, il n'est pas prêt de le refaire.
    Typepub

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails