mercredi 25 mars 2009

Chronique du jour - 25 Mars

Le principe du client chiant...

Mon client est prévenu depuis un moment... Aujourd'hui on démarre la journée de recette de son produit. C'est à dire qu'il a toute la journée pour tester son application. A la fin de la journée, il doit nous envoyer un mail avec les erreurs qu'il aura rencontrées pendant ses tests... normal !!!

9.20 : A vos marques... 
9.30 : prêt...
9.47 : partez... (mail de go envoyé)

10.10 : première erreur croisée par le client et donc...Ding Ding Dong dans ma boite de réception de mails :
"j'arrête mes testes... j'ai rencontré une erreur"
En l'occurrence (2 valeurs de trop dans un formulaire)

mlmlmlmlm restons zen 

10.11 : petit mail réconfortant de ma part, lui expliquant que le principe d'une journée de test et de recette... c'est justement de tester... et de rencontrer des erreurs... pour qu'il puisse nous les signaler... 

(Silence radio de 30 minutes)
10.41 : Re Ding Dong Ding Dong dans ma boite de réception de mails : 
euh... mais je ne comprends pas, c'est pas normal d'avoir deux valeurs de trop....

mlmlmlm lm l m
10.46 : deuxième petit mail rassurant de ma part... lui ré expliquant la vie normale d'une journée de test.

(Silence radio pendant une heure et demi...)
12.24 : Re Ding Dong dans ma boite aux lettres : 
"ouin... excuse moi d'avoir juste posé une question...
ouin... mon appli marche pas
ouin... vous êtes en retard
ouin... c pas juste... "

Une envie me démange : Réssusciter un sketch de Gad Elmaleh quand il raconte ses méthodes boudhistes pour ne jamais s'enerver... 
"j-fais dé beudèsme... j-m-inirve Jaaamay..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails