jeudi 26 mars 2009

Chronique du jour - 26 Mars

Le vilain petit canard...

Aujourd'hui j'ai une réunion programmée au siège... dans les beaux batiments... avec des High-Level Personnalities... toutes sortantes de vogue et de Elle Magazine. 

Pas de panique... j'ai sorti la plus jolies de mes chemises blanches... et je suis toute parée sur mes talons hauts, pour faire une entrée digne en salle de réunion.

En arrivant devant le batiment, je me prends les pieds dans l'allée et... je perds un talon
Pas en entier... mais ça fait "Capitaine Jambe de Bois"* quand même !!!

La malédiction des chaussures a encore frappé.

* Le pire ennemi de Mickey Mouse

1 commentaire:

  1. J'ai pensé à la même question aujourd'hui...Ca sera peut-être utile d'avoir une deuxième paire de chaussure au bureau au cas où...à force de coincer mes p'tits talons entre les p'tits pavés à la Défense...
    JR

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails