vendredi 27 mars 2009

Chronique du jour - 27 Mars

Aaaaaah... la légende du vendredi 

Il y a des gens qui sont très heureux de vivre des vendredis classiques 
- vendredi : fin de semaine
- vendredi : demain c'est le week-end
- vendredi : journée moins chargée
- vendredi : tout va bien 
- vendredi : journée RTT
...

Mon vendredi à moi... à une seule exception... est une journée de merde !!!
bah oui... c'est comme ça

En plus d'avoir une tonne de boulot à boucler avant ce soir... 
- j'ai dû bosser sur un projet de trop
- j'ai fait un "déplacement" au siège pour une réunion qui a duré toute l'après-midi
- j'ai dû gérer un client chiant au téléphone en même temps

A 17h, fin de journée de boulot... mais début de soirée thématique CNAM...
j'ai dû courir pour aller à mon cours... et dans ma course, j'ai pris le bon bus, mais la mauvaise direction...(mlmlmlm)

A 18h, petite halte pour acheter une bouteille d'eau... j'ai pris la bouteille et laissé la monnaie sur 5 euros... (mlmlmlm)

A 19h, en plein cours, je pique du nez... et me fais réveiller par la prof qui tape au tableau.. pour nous réveiller tous (la 10aine d'étudiants mazo du vendredi soir)
on avait tous piqué du nez  :D

Heureusement que les amis existent... 
A 23h : Enfin à la maison (merci gali) et A table devant un délicieux cordon bleu (made in père dodu) et des pates au basilic




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails