mercredi 4 mars 2009

Chronique du jour - 4 Mars

C'est beau de faire des projets de soirée en sortant du boulot... 
du genre : 
Quand je rentrerai... j'irai étendre le linge
je préparerai le dîner et cette fois, je vais cuisiner un petit truc et pas sortir un repas micro-ondé
Je vais bosser un peu sur mes rapports de boulot... 
Je vais essayer de finir le dessin que j'ai commencé en Juillet dernier
Je vais lire un peu... mon livre de chevet avant de dormir...

Tout ça tombe à l'eau... dès qu'on s'approche du canapé... 
Y a comme un sortilège qui s'abat sur vous... 
Vous vous retrouvez assis sur le canapé... sous la couverture... et vous dormez... en 5 minutes chrono

Grrrrr l'effet belle au bois dormant... vous fout dans la merde !!! vous et votre soirée programmée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails