samedi 7 mars 2009

Chronique du jour - 7 Mars

Aaaaah, on attendait ce jour depuis longtemps ma soeur et moi...
La journée shopping entre soeurs.

Tout était prévu... petit-déjeuner léger, cours de conduite pour l'une et repos pour l'autre, et juste après, direction La rue du Commerce à Paris et autres bons coins spécial-filles :)

Le jour J arrive... mais ne démarre pas comme je l'imaginais
- Au petit-dèj, le pot de Nutella a tapé l'incruste
- L'heure de conduite s'est transformée en 1h30 (pas que je râle...)
- et au retour... ma sœur était scotchée devant la télé, une manette de Xbox entre les mains, en train de flinguer des militaires cachés derrière des tombes dans un cimetière... avec des lunettes de vision de nuit... avec Tomtom à coté qui lui indique où les méchants sont cachés

Pas très glamour... le détournement de soeur par un jeu vidéo

J'attends depuis 1h !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails