dimanche 8 mars 2009

Chronique du jour - 8 Mars

Vous pensez que je vais vous parler de la journée de la femme...
du chemin parcouru... pour qu'elle obtienne sa liberté... qu'elle puisse s'épanouir, vivre, travailler, voter... en toute féminité... 

Mais non, je vais vous parler du dimanche type d'une jeune femme de 2009 : 
Au réveil, direction cuisine pour préparer le p'tit déj (puncakes et sirop d'érable : miaaaaaaaam)
j'ai nourri le chat
j'ai p'tit déjeuné
puis j'ai mis mes pieds sur la table basse et j'ai regardé un film de guerre
après ça j'ai regardé mon tomtom tuer des méchants soldats avec un SG-05... truc !
et un peu plus tard... j'ai ouvert mon word et mon powerpoint et bossé sur un rapport toute la soirée... jusqu'à 3h du mat'

Il ne manquait au cliché que la bière et les chips et les gros mots "bordel de poil de chat"

Femme moderne !!! mllmlmmmlmlm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails