mercredi 8 avril 2009

Chronique du jour - 08 Avril

Le printemps aura duré 5 jours à peine...
Il aurait dû faire super beau aujourd'hui... Et j'avais des vêtements au placard.... qui n'attendaient que le soleil et les 18° prévus pour sortir le bout de leur ourlet...

Mais non, à peine le temps de pointer mon nez par la fenêtre... et je comprends que les jolis hauts colorés d'été ne seront pas de sortie aujourd'hui... 

Il pleut bordel de parapluie cassé !!

mllmlmlmlm

du coup... je sais pas quoi meeeeeeeeeeeeettre 

Vive le printemps parisien !!!

1 commentaire:

  1. j'ai lu toutes les petites nouvelles depuis vendredi !! que d'évènements! encore bravo pour le permis, bientôt tu pourras dormir une demi heure de plus le matin et t'habiller comme tu veux, tu n'auras plus à affronter les courants d'air, voir tes petits pieds mouillés et obligée de faire sécher tes chaussettes sur le radiateur du bureau!! Ah! quelle belles perspectives !

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails