samedi 18 avril 2009

Chronique du jour - 18 Avril

Aujourd'hui, j'ai eu une après-midi shopping idéale :)
Avec une amie, on avait quelques adresses à ne pas rater sur notre liste... 
Certaines étaient un cul de sac... boutique fermée, pas de boutique du tout... vieilles fringues... 

Sauf une... avec des très beaux boubous... Perdue au nord de Paris
Mis à part la sorcière qui servait de gérante de magasin...

On ne peut pas inventer plus désagréable vendeuse que cette vieille peau : 
Une seule cabine au fond de la boutique pour toutes les filles en même temps... 
Elle a :
- tutoyé tout le monde... 
- pressé toutes les filles pendant leurs essayages, 
- repris les robes de force parce que ça prenait trop de temps sinon... 
- emmené au milieu de la boutique, l'unique miroir de la cabine d'essayage 
- obligé les filles à sortir pieds nus devant le miroir, devant tout le monde...
- simulé la gentillesse avec des phrase mielleuses "ça te va suepr bien... allez au suivant "

Bref... on a fait comme on pouvait pour essayer quelques modèles... avec 3 paires de soutifs dans la cabine, en même temps que nous 

Je suis quand même partie avec ma robe idéale (2 pour être honnete), dans un sac de courses où je pouvais rentrer entière dedans...

Quand j'ai raconté cet épisode à mon chéri, sa première réaction a été de faire un aaaaaahaaaaa interessé en skotchant sur l'épisode '4 nanas dans la même cabine à se déshabiller'... 

Pffffff... tous les mêmes !!!

Katikatikou ^_^...  plus que les chaussures à trouver... et en espérant que la "malédiction des chaussures" de cet hiver aille voir ailleurs si j'y suis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails