vendredi 17 avril 2009

Chronique du jour - 17 Avril

Vous savez quoi vous savez quoi...

J'ai conduit toute seule ce matin pour aller au boulot...
Avec même quelques détours (boulangerie, Gare RER pour déposer mon chéri...)
J'ai même eu droit au parking à 4 niveaux du boulot...

Dans un an je me moquerais surêment de cet article... mais en attendant...
C'est mon baptême de la route en solo :)

Et pour les petits rigolos... non j'ai pas eu d'accident
Et non plus... c'était pas moi le bouchon sur la N118 ce matin
Et oui, j'ai fait ma faillote... pas plus de 80 km/h sur la nationale...
Vous êtes fous... je risque mon permis probatoire sur ce coup là... alors les gens pas contents... m'en fiche !!!
Ca m'a couté toutes mes grasses mat du samedi pendant 1an et demi pour avoir le petit gribouillis au dessus du "favorable"... c'est assez !!
et je ne vous parle même pas du prix... qui aurait pu rembourser la dette nationale du Kenya !!

Mon Nounou par contre devait agoniser... jusqu'à ce que je l'appelle pour lui dire que j'étais bien arrivée, et que SA titine n'avait pas une rayure :)))

Katikatikou... ^_^ Tortue Ninja des routes parisiennes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails