jeudi 16 avril 2009

Chronique du jour - 16 Avril

Cherchez l'intrus.


Ce midi, pendant que je déjeunais avec mes collègues...
[Je le précise, mes collègues sont tous des garçons / merci kielut ^_^]
je les entendais parler de loin... un peu perdue dans mes pensées... quand à un moment, des mots bizarres m'interpellent ...

"... Bulma..."
Moi : "Bulle Quoi ????"
...
"oui mais tu sais... c'est quand même ouf... Tortue genial..."
Moi : "Quoi ? Super tortue ????"
"mais nonnnn... tortue génial : c'est lui qui lui a tout appris, les règles de combat... il n'est même pas vieux dans le film"
...
"...Végéta est un looser..."
"Sanguku"
Moi : "hein... SuDoKu ???? c'est qui ? "
...
"Bah oui, et il a des cheuveux longs de 3mètres... "
Moi : "C'est quoi ce truc ??? "
...

"Dragon Ball Voyons !!!"
On me chante même le générique, des fois que je reconnaitrais...
Moi : "Tout s'explique !!!"

Non mais je vous explique... je n'en ai pas encore l'air... mais je me sens un peu dinosaurette devant tous ces d'jeun's qui parlent "les dessins animés des années 90"

Bordel de Goldorak massacré par une bombe à protons... !!!!

Katikatikou ^_^ a un coup de vieux !!! déjà !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails