mercredi 15 avril 2009

Chronique du jour - 15 Avril

Obsession du mois... trouver une robe d'urgence... pour aller au mariage de ma cousine et d'une de mes meilleures amies... 

Facile, vous me direz... mais là non... je lorgne sur toutes les penderies des magasins de fringue que je croise sur ma route... en vain !!!

Ce soir, j'arrive à convaincre mon chéri de m'accompagner au printemps... et de me donner son avis sur les superbes robes qui ne manqueront pas de me séduire... j'aurais surement le choix entre plusieurs boubous glamours, sexy, où j'apparaitrais fraiche, jeune, épanouie... tout ça à la fois 

Mes pieds ne touchent déjà plus le sol... 

Mais ça ne dure pas longtemps, mon espoir est vite ecrasé par la réalité ... 
Mon chéri au bout de 2 stands ouf-ouf-e déjà et traine des pieds... 

Et puis y a les robes : 
des robes... que je ne comprends même pas comment elles se mettent (je parle La France)... je me suis battue avec l'une d'entre elles en cabine d'essayage... (katikatikou perdante par KO)

des robes...moches ou trop flashy : eeeeh non je n'ai pas envie de ressembler au gilet réfléchissant de K.Lagerfeld dans sa pub pour la sécurité routière... 

Les rares que je trouve très belles du haut de leur ceintre, quand je les essaie... je ressemble à un hotdog déguisé... 
Bordel !!

Je crois que je vais continuer mes recherches juste pour le fun... 
Puis je finirais par mettre une robe noire qui aura la mission impossible de cacher mon bidon et mes nouvelles cuisses de cheval toutes neuves !!

katikatikou ^_^ : en manque d'adresse de magasins originaux sur Paris... et qui en a marre des magasins clonés dans tous les centres commerciaux

^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails