mardi 14 avril 2009

Chronique du jour - 14 Avril

Après 3 jours de repos, il faut maintenant que je me désintoxique des vacances... des 3 matinées de repos devant mon super café made@home... les pieds sur ma table basse à zapper sur les chaintes TNT 

Mais j'ai un peu de mal... surtout que : 
 - j'ai déjà sorti les teeshirts et autres boubous à manches courtes et à pas de manches du tout... 
 - j'ai déjà sorti les paires de sandales d'été... aux couleurs péchues
 - j'ai enfin eu mon rêve de l'année exaucé : une seconde chance avec un 2ème dimanche de repos

Le plongeon dans les délais ultra courts des rapports à rendre me traumatise un peu... 
Je suis tombée dans l'effet "après vacances" et chopé le syndrome "pas motivée" et "traine des pieds"...

Je dois saluer ma soeur, mes amies et mon chéri pour ne pas m'avoir offert plus de 500grammes cumulés de chocolat pendant ces 3 jours... 
Les effets des oeufs de Pâques à 60% de cacao garantis, sur mon fessier et mon bidon ne seront pas irreversibles... 

Y'a des jours où j'aimerais bien qu'on m'annonce qu'on a trouvé le moyen de récompenser les "Envies Fortes et Hyper Motivées de Sport et de Régime" par la perte de 2 kilos... merde !!! 
Mais y a toujours pas de remède miracle en vue !!

et ne me parlez pas de toutes les pubs qui ont envahi ma télé... et qui s'excitent sur les méga résultats qui déchirent... de perte de poids en avalant une pillule rose fluo, ou jaune corail... ou en étalant une crème qui colle pas, avec un objet qui sert pas, sur des hanches pas céllulitées du tout !!!!

C'est pas ce mois ci que j'assumerai mes rondeurs enrobée dans un maillot de bain 2 pièces... 

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails