lundi 13 avril 2009

Chronique du jour - 13 Avril

Je suis ton pèèèèèèèèèèèèère

J'ai saoulé mon chéri avec cette phrase toute la journée 
^_^ : "Chéri je dois te dire quelque chose"
mon chéri... blasé répond : "...quelque chose" 
^_^ : "non non pas cette fois :) , je dois vraiment te dire quelque chose "
mon chéri : "ouiiii... quoi.... je me demande bien ce que c'est" dit-il pas du tout surpris par la connerie que je vais lui sortir dans la seconde
^_^ : "Je suis ton pèèèèèèèèèère" 

ppffffff : même pas mal le chéri... 

^_^ : "euh... non... me suis trompée... Tu es ma Mèèèèèèèèèèère" 

hihihi
Katikatikou ^_^ toujours obsédée par les kénobi et les skywalkers... 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quoi que... 
J'ai une variante : "La psychologie de base est un de mes programmes secondaires"... 

ça ne vous dit rien... ? 
Je suis mort de rire en y repensant... c'était le menu de ce soir à la tévétéque

1 commentaire:

  1. "La psychologie de base est un de mes programmes secondaires"

    …et la fameuse phrase du T1000 dans le dernier terminator: "ce que tu dis est irrationnel c'es une femelle saine et féconde" :-)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails