dimanche 12 avril 2009

Chronique du jour - 12 Avril

Je sais, c'est la honte à avouer... 
Quand j'ai débarqué en France (à 19 ans) et que j'ai mis le nez dans les programmes TV, et commencé à entendre parler des films cultes... j'ai cru que : 
les nuls, les bronzés, et le inconnus... c'était une seule et même série télé

mais le pire... dark vador se retourne dans sa tombe... 
je croyais que Star Trek, star Gate et Star wars, étaient des épisodes différents d'une seule et même série... et je ne comprenais pas pourquoi les acteurs n'étaient jamais les mêmes... et l'histoire un peu bizarre aussi

bon mon mari a bien fait de m'assoir de force devant le premier épisode de star wars...
Hier, j'ai regardé en entier l'épisode 5 et 6... et aujourd'hui tous les bonus
et je dois vous avouer que : 
Je Suis Ton Pèèèèère

Ahhhhh, dark vador... sors de ma tête... 

Euh pardon... non non... je dois vous dire que :
Je suis fan de R2D2 : l'aspirateur espiègle intergalactique 
et de Maître Yoda : "de la bouche des katikatikou, la connerie sortira"

"May the force be with you... disait feu obiwan kénobi ... Alwayyyys "
(vous imaginerez cette phrase dite au fond d'une grotte, avec l'écho qui rend la chose mystique et mistérieuse

Voilà, je suis fan moi aussi des Star Wars !!!
Pouah beurk comment j'ai pu confondre les maîtres Jedyyy avec le MacGyver de la porte des étoiles... ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails