samedi 11 avril 2009

Chronique du jour - 11 Avril

Aujourd'hui je vais revoir un vieil ami... que je n'ai pas vu depuis un mois... et qui était mal au point depuis le jour de l'an; Il s'appelle Samsung RL truc : mon frigooooooooo

Normalement, ces enfoirés de B...xxx doivent le livrer ce matin... Ils sont sensés l'avoir réparé depuis au moins 3 semaines...
Il est 11h passé, et toujours aucun signe de l'heure de livraison, ni
du camion de livraison...

Katikatikou ^_^ patiente en regardant " L'Empire Contre-Attaque "...

PS : Décidément... je suis fan de R2D2 "waterproof"
J'ai le même en aspirateur :D

Le fin mot de l'histoire :
toujours aucun signe du frigo à 14H
et après deux coups de fils, des nerfs qui s'excitent... ils nous disent qu'ils savent enfin ce qui s'est passé : " bah en fait... ils se sont trompés dans la livraison.. et bon bah voila, ce sont des choses qui arrivent..."

mlmlmlmlmlml
Plus jamais
B...xxx!!
et mon frigo est toujours porté disparu !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails