vendredi 10 avril 2009

Chronique du jour - 10 Avril

Ce matin, je dois répondre au mail d'un ami du Cnam...
pendant que j'écris ma réponse... je lui pose la question "classique" : Comment se passent tes cours ?

et là... je me fige... meeeeeeeeeeeeeerde !!!
Bordel de cours du soir de vendredi !!!
On est vendredi... et
- J'ai oublié que j'avais cours ce soir
- J'ai oublié mon cahier de cours à la maison...
- Il faut que j'imprime d'urgence mon cours de ce soir ...

merde merde merde !!
j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Katikatikou... ^_^ il n'est que 9H30 du matin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cet après-midi à 14H00, je dois assister à une réunion super importante... beaucoup de VIP y sont conviés.. et je ne parle même pas des managers "core 2 duo double couche" qui rigolent pas... on est sensés être une 20aine autour de la table.

Tout va bien, je suis arrivée 30 min en avance, et je fais le ménage dans mes dernières notes.
14H00 : personne à l'horizon
14H15 : nous somme 3, le co-animateur, la cliente et moi...
14H25 : oooh, une VIP
14H40 : ooooh un deuxième VIP
14H50 : c'est d'un ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... ça radote autour de la table... aucun intérêt... pfffff

15H50 : je regarde l'heure... 1H de passé !!!! mince : j'ai été avalée par un trou spacio-temporel...

16H00 : eh ben, encore 1h à tuer avant la fin de la réunion...

Katikatikou ^_^ qui en a marre des réunions somnifères... où on lance des débats autour de la couleur du titre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails