mardi 21 avril 2009

Chronique du jour - 21 Avril

Je suis vieillllllle !!!!
Enfin pas encore... je suis à M - 2 de la dedadline pourrie des 30 ans... 

En ce moment, je suis obsédée par les cheveux blancs... je n'en ai pas  encore trouvé... même si je harcèle ma  tête devant le miroir de ma salle de bain tous les soirs... mais il n'a qu'à bien se tenir... ce foutu futur premier cheveu blanc... 

En attendant, je me rattrape sur les crèmes anti-rides, anti-cernes, et anti-poches... jolis surnoms portés par les produits de beauté trop chers pour se faire vendre des 30-naires en quête de la peau parfaite... 

Katikatikou ^_^ va bientôt quitter la catégorie petite jeunette sans cervelle pour le monde sérieux des attachés-cases à talons hauts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails