mercredi 22 avril 2009

Chronique du jour - 22 Avril

La RAM, ces voleurs... 

Ce matin, petite prise de conscience... je dois prendre des billets d'avion pour Casablanca pour le week-end prolongé du 2O Mai... manque de bol, tous les billets ont été pris d'assaut.. normal pour un week-end de 4 jours... mais bon, les prix ont triplé en 1 semaine... 

Une petite recherche google plus tard, je me retrouve gràce aux comparateurs devant un joli choix millésimé de billets d'avion... pas trop chers encore... et pas trop décalés par rapport à la date idéale que je voulais... 
Tiens, l'un d'eux est un "RAM"... ça tombe bien, j'ai un avoir de 150 € qui traine de puis bientôt un an et que je dois utiliser avant qu'il périme...

J'appelle l'agence de Paris... et la Blondasse qui me répond au téléphone, me dit que ce billet en agence est vendu 120€ plus cher... et que de toute façon... mon avoir, je ne peux l'utiliser qu'en agence, même pas sur leur site... que je ne peux pas le transformer en argent réel.. et que je ne peux pas même pas le donner à un membre de ma famille... 

mlmmmlmlmlmlml

Ils n'ont rien compris eux à l'attitude commerciale... ces gros nuls font tout pour qu'on aille chez la concurrence... alors... ya ka d'mandé... 

Katikatikou ^_^ dégoutée... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails