jeudi 23 avril 2009

Chronique du jour - 23 Avril

Super, youpi, ce soir, c'est "Soirée Valise... "

Euh.. enfin le youpi il a vite dégagé quand il a fallu que je refléchisse à ce que je devais mettre dans ma valise... quels vetements emporter... quelles chaussures... quelle robe... quel maquillage... 

Je tourne en rond pendant une petite heure... je remue le fond de mon placard et j'essaie de composer mon menu "tenues due week-end" 

Au bout d'1 heure... ma valise était posée bien ouverte sur le lit... et dedans... il y avait... une paire de chaussettes... un tee-shirt pyjama ... et le chat... 

Bon... le chat : tu dégage !! 
Pas question que tu foutes tes poils dans ma super valise !!!

Arggggg... faut qu'j'me grouille... c'est la misère... tous mes hauts fétiches sont dans le bac à linge sale... Et pas moyen de faire de la récup.... ça pue et c'est envahi de poils de chat... 
J'en ai marre au bout de 20 minutes... c'est là où je décide d'aller me reposer devant la télé... je refléchirai pendant que je regarde le dernier "Profilers" à la française (trop mimi la tentative de série branchée)

Katikatikou ^_^ deteste faire sa valise... 

PS : le fin mot de l'histoire : 
ça se devine assez facilement... je me suis ENCORE endormie sur le canap' devant la télé... ramenée au lit pas mon chéri... dans un état zombie...  
Et puis à 7h le lendemain matin, j'ai dû courrir comme une folle, ma serviette de bain sur la tête pour boucler ma valise... je ne sais même plus ce que j'ai mis dedans... ce sera la surprise du voyage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails