vendredi 24 avril 2009

Chronique du jour - 24 Avril

J'ai failli supprimer mon chat... Parole de blog !!

Tout à l'heure.. pour tuer le temps en attendant le début du week-end... J'avais décidé de faire du rangement dans mes articles... créer de nouvelles catégories... tout ça... 

...jusqu'à ce que je sélectionne tous les articles qui parlent de ma kiri (le chat)... et que je décide de les classer dans une nouvelle catégorie... 
Un clic trop tôt et j'appuie sur "Supprimer"... au lieu de "Supprimer les tags"

!!!!! Euh !!!
Comment dire... y a pas de principe de corbeille dans ce blog !!!!
Mlmlmmmlmlmlmlm !!
Ouin !!!

J'ai pas pu faire ça !!! je suis trop bête !!! Erreur de débutant !!! 

Il m'a fallu 10 minutes, immobile devant mon pc !!! les yeux tout ronds...  avant de me dire que notre ami Google a bien dû référencer mes articles depuis le temps... et encore 5 minutes pour les retrouver dans le cache de google et de les recréer là où il fallait.

Piouuuuuuuuu !
Ouffffffffffffff !
C'est bon ma kiri... tout va bien... c'était juste un cauchemar... 

Katikatikou ^_^ se remet de ses émotions... 

1 commentaire:

  1. Y a du bon à être informaticienne hein! bon d'accord y a eu un gros bug dans la petite tête de katikatikou, mais y a eu aussi un grand moment d'illumination pour rattraper le drame! heureusement, car Kiri ne te l'aurait jamais pardonné de l'avoir jeté dans une poubelle (même virtuelle!!)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails