dimanche 26 avril 2009

Chronique du jour - 26 Avril

Ma kiri... m'attendait... 

C'est super de rentrer à la maison... de retrouver ce bon vieux canap', le frigo qui grogne (on dirait un monstre qui sort du film "Alien versus Prédator"), la pile de linge sale oubliée, les poils de chat sur le sol, et l'odeur radio-active de la litière... 

Mais le plus super, c'est de retrouver ma kiri... qui nous attendait juste derrière la porte, et qui s'est mise à miauler dès qu'on est rentrés dans l'immeuble, deux étages plus bas... 

Je sais qu'elle a senti qu'on arrivait... nounou et moi...  
et Oui !! je suis sûre qu'elle ne fait pas ça avec les voisins... 
Elle ne miaule que pour nous... c'est comme ça 

Mon chat m'attendait et m'a même fait des léchouilles gentilles sur la main... alors que d'habitude... elle l'utilise comme griffoire... 

C'est bon de sentir son odeur de lapin :)  de mettre ma tête dans son ventre "chantilly", et de retrouver 200 grammes de poils sur mon tee-shirt après le gros calin... 

Hmmm... c'est bon d'être de retour à la maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails