lundi 27 avril 2009

Chronique du jour - 27 Avril

"En voituuuuuure... crit le cheminot des années 50... sur le quai de la gare"

Ce matin j'ai pris la voiture pour aller au boulot 
et sur le trajet... j'ai vécu... mon premier bouchon... 

Aaaaaah les pots d'échapements... les voitures cul à cul... les espèce de dingues skizophrènes sur la route... les motards qui te doublent par la droite... les klaxons... les gros camions qui te collent au cul... le 15 k/heure en moyenne... les abrutis qui forcent le passage juste devant toi... 

Tous les ingrédients sont là pour me pourrir mon début de semaine... Mais non... je ne ralerais pas... 

C'est QUE mon premier bouchon.. 

J'ai encore de la marge avant de me mettre à mmlmlml-er dans ma barbe derrière la vitre, où personne d'autre que moi n'entend mes insultes... et avant le duo gagnant de la queue de poisson avec le doigt d'honneur...

Voyons :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails