mardi 28 avril 2009

Chronique du jour - 28 Avril

"Dir Kheir May Tra-Bass... " disait le grand philosophe Indien du 19ème siècle Khan TANDOURI

Ces paroles bien sages rapportent qu'une bonne action ne reste jamais impunie... 

Ce soir, au dessert, j'ai apporté amoureusement à mon chéri une orange... que j'ai essayé d'éplucher amoureusement... Sans couteau... parce que j'avais la flemme d'aller en chercher un dans la cuisine... 

C'est là où j'ai zigouillé deux doigts de ma main droite (enfin les deux ongles) ... parce que la peau de l'orange... est rentrée entre la peau et l'ongle 
... Aiiiiiie... !!!!

Le plus con, c'est que ça m'a tellement fait mal que j'en avais les larmes aux yeux... 
Encore plus con, quand 10 secondes plus tard... la douleur est remontée vers mon avant bras, puis mon coude, puis le haut de mon bras, puis mon épaule... 

Foutues connexions nerveuses... y en a une qui a du bien goûter à mon jus d'orange en intraveineuse imprivisée ... Sluuuuurp !!!

Katikatikou ^_^ blessée de guerre... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails