mercredi 29 avril 2009

Chronique du jour - 29 Avril

Aujourd'hui, à la cafét... j'ai eu ma dose de niaiseries, de vantardises et d'éclats de rire aigus... venant de collègues que je ne connais même pas... (vive les grosses boites)

Je n'en peux plus de ces miss clinquantes dans leurs talons hauts de 20 cm (je ne sais même pas comment on peut tenir debout la dessus), trop maquillées, trop UV-tées,  sortant des pages mode de Elle... avec toujours la même technique faux-chic, copiée dans les 4200 épisodes de "Amour, Gloire et Beauté". 
1 : Elles tiennent leur cou avec leur main pululante de bijoux en or, 
2 : Elles renversent leur tête en arrière, les cheveux forcément lachés, raides, longs, et colorés
3 : Elles éclatent d'un rire aigu, toutes dents dehors... 

Et ça se veut sexy... 
arggggg
mmlmlmlmlmlml

Mes tympans ont explosé exactement 5 fois, en une seule pause café... 

Ces gens là, on a beau les croiser tous les jours...  
- ils ne disent jamais bonjour
- ils snobent tout le monde dans les couloirs... (hop, un coup rapide d'Alzheimer)
- sous prétexte qu'elles ont une nouvelle jupe à la mode... les nanas nous regardent de haut style "baisez moi le pied maudite servante"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails