dimanche 17 mai 2009

Chronique du jour - 17 Mai

Si Nounou devait parler de cette journée, il vous aurait décrit mon A-DO-RA-BI-LI-TÉ. "...

Je lui ai dit ce matin que si on devait faire le ménage, fallait pas que ça dure plus de 2h... elle a pourtant promis que oui... 

Mais avec Katikatikou... c'est 30 mille chantiers en même temps. Elle dit qu'elle va ranger le bureau... et 10 minutes plus tard, je la retrouve en train de récurer la salle de bains... elle a eu le temps de lancer à moitié les lessives... refaire le lit... MAIS oublié de ranger le bureau... 

Je n'étais pas surpris quand elle a ENCORE voulu changer la dispo du salon, je lui ai juste demandé si elle était sûre de son idée... AVANT de tout bouger.

J'en étais sûr... après avoir bougé les meubles, recablé l'antenne Télé... elle s'est assise sur le canapé... je la voyais venir... et elle a fini par me dire que : "C'était quand même mieux avant !!". 

!!!!!Grrrrrr!!!!!!

J'ai au moins réussi à lui faire promettre qu'on n'allait pas rechanger la dispo pendant au moins 15 jours...  quand on a fini le ménage à 20h passées !!!!

..."

^_^ : en tenue de combat, on a au moins éliminé les 10 tonnes de poils de chat... OU PAS !

PS : "Nounou iou art ze-bééést, 我愛你 " :))  
PS 2 : Jingru... shuuuuut ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails