lundi 18 mai 2009

Chronique du jour - 18 Mai

A la Fnac... ils font la pub pour leurs experts de rayons... 
Vous savez, ceux qui ont acheté le même lecteur DVD que celui qui vous interesse... et qui n'est jamais tombé en panne... ceux qui ont le même livre que celui que vous voulez acheter... sur leur table de chevet. 
Experts de rayon de cacad'chatdanssalitière !!!!! ils ne connaissent même pas Margaux Motin... ni même Pénélope Jolicoeur... 

J'avais l'air d'une extra-terrestre à leur dire.. mais si... vous devez connaitre... le blog... les dessins... les BD bulles... Pfffff même pas !!! 

De toute façon... La BD de MM a été dévalisée dans toutes les fnac de Paris... si si, c'était déjà vide Samedi. Et ce soir c'est pareil en Région Parisienne. 

Y a qu'une Fnac en Essonne où il reste 2 exemplaires... et il se trouve que c'est la petite fnac cachée derrière plein de buissons, au fin fond du departement (juste à coté de chez moi)

Il a fallu que j'aille à Paris pour m'en rendre compte... 
Quoi ? Non je ne vous dirai pas laquelle :p :p

Je dois être la seule fille de mon patelin à lorgner sur cette BD. 

^_^ transformée en groupie-fan tant qu'elle n'aura pas trouvé cette BD :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails