dimanche 24 mai 2009

Chronique du jour - 24 Mai

Vu le vent que je me suis pris hier "chez les Canap'" avec mon jean-basket au look trop "étudiant", j'ai décidé d'aller chez mon beau-papa.. en belle tenue respectable de jeune parisienne à la mode de presque 30 ans... 
j'ai sorti mon dernier haut Noufnouf... et mes sandales à talons dernier modèle Made In Rivoli... 

Tout va bien jusqu'à ce que tout le monde décide d'aller faire une balade dans le parc à coté... 
balade qui se transforme en mini rando sous 29° à l'ombre... et dans un parc plein de dalles du 17ème siècle... de chemin sablonneux et de pelouse... 

Je garde mon sourire... c'est rien... je suis entraînée pour ce genre de parcours d'endurance du haut de mes mini talons... 

et quand enfin arrive la partie "pelouse" je reste très classe en enlevant mes sandales avec toute l'élégance de la jeune parisienne de presque 30 ans... 

et je marche une bonne 10aine de mètres en me disant que c'était très moelleux sous mes pieds... 

J'avais oublié les Mines... 

C'était pas de la pelouse entre mes orteils... c'était des Crottes de chiens... Bordel !!

Pour l'élégance... on repassera... 

1 commentaire:

  1. voilà ce que c'est quand on n'est pas de la campagne (hi!hi!)et qu'on est habituée aux "kiri" qui ont un wc privé;ce n'est pas de l'ignorance c'est un manque de pratique ; encore heureux que t'es pas tombée sur un crottin de cheval car dans ce coin, il y en a qui se promènent.......
    Pauvre katikatikou !!

    bisous

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails