lundi 25 mai 2009

Chronique du jour - 25 Mai

Ça a été rapide pour m'habiller ce matin... trop cool... jupe, petit haut, sandales... normal, il fait 28° à l'extérieur d'après notre robot-oregon-extra-diseur-de-bonne-meteo 

Étape suivante : petit déjeuner de Staaaaar ...

J'allume donc la télé pour accompagner mon bol de céréales... eVérifier l'orthographet je tombe direct sur la météo.
Gros nuage noir et zébré sur toute la région... orages violents... pluie... et tout le truc de l'apocalypse...

J'aurais dû faire plus attention aux 2 signes : 
- électricité coupée au réveil... (c'était louche)
- ai trouvé ma tenue troooooooooooop rapidement : ça, c'était encore plus louche... même pas une 'tite crise "chais pas koi mettre"

... 

je sens que je vais regretter mon déguisement de fille du Lundi...

1 commentaire:

  1. eh!ben nous, lundi c'était la chaleur torride et le soir "apocalypse now" , des éclairs, des claquements de partout , çà en a fait sauter la lumière............les chiens tiraient la langue, les lapins étalés de tout leur long les bras en croix........aujourd'hui, on a ramassé de bonne rincées mais on respire mieux, le beau temps (raisonnable devrait se rétablir jusqu'à la fin de la semaine et plus
    bisous et te resouhaite du soleil....

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails