mardi 26 mai 2009

Chronique du jour - 26 Mai

Petit jeu du jour :
à la mode en c'moment :) les questions réponses sur les X trucs que j'adooooooooooore et les X trucs que j'aime pô... Top départ : 

4 Jobs que j'aurais aimé exercer :
- Designer web... mais j'ai pas baigné dans Illustrator dans ma jeunesse... (le grand regret de ma vie)
- Architecte... pour dessiner le palais du maharadja ... rien que ça
- Medecin... pour rencontrer le Dr Mamour... mais je l'ai trouvé mon Dr Mamour... derrière un ordinateur.. certes :))))
- Pilote d'avion... pour faire toutes les escales dans tous les pays... et... explorer le monde ;-)) 

4 films préférés :
- La route de madison (un grand classique... voyons)
- Entre deux rives (un bon vieux film de filles)
- Star Wars (oui j'avoue... il a détroné la trilogie de Jason Bourne... mon héros)
- Les chevaliers du ciel (un français :))
... Nounou comprendra pas... mais je rajouterais bien :  "Michel Vaillant"

4 Endroits pour les vacances :
- Les plages paradisiaques du catalogue de Thomas Cook dans les îles du pacifique
- Le pôle Sud... entre chiens traineaux et baleines
- Le desert du Maroc... pas bien loin de chez moi
- En pirogue... pareil que Kaï Ohara (L'enfant des Sept Mers)

4 Traits de personnalité que vous détestez chez les autres :
- Le racisme
- L'arrogance
- Les préjugés
- L'hypocrisie

4 Albums dont vous ne pourriez-vous passer :
- Le bestof de Mark Knopfler
- Le bestof de Michael Jackson
- Le bestof Katie Melua
- "D'eux" de Céline Dion (chuis bien une fille.. :)

4 Plats favoris :
- Le Méga génialissime Couscous de ma môman :)))))
- Le tajine "poulet-batata-frites-olives-citron-confit" de ma maman...(oui bon d'accord... mais c'est trooooooooop bon)
- La fondue (la faute au Nounou)
- La crème brulée (la vraie)

4 Vœux pour l'année prochaine :
- 10 kgs en moins
- Mon diplôme du Cnam (j'espèèèèèèèèèèèèère)
- Un Babyyyyy:)))) (oui bon j'ai rien dit hein :))))
- Aphrodin à Paris... Youpi tralala :)

4 Pages web quotidiennes :
- Gmail 
- Google Actualités 
- Cnam (devoirs à la maison du jour) 
...et ma favorite du moment... 
- Pénélope Jolicoeur
 
4 Aliments que je ne mangerais jamais :
- Porc
- fromage de chèvre
- les trucs à la rhubarbe
- flans et autres trucs gluants fluo anglais

4 auteurs préférés :
- John Grisham
- Mickael Connelly
- Tolkien
- Pacco :))))))
 
4 appareils électroménagers dont je ne pourrais me passer :
- Mon frigo
- Mon iphone
- épilateur électrique féminin
- Le héros du 21ème siecle... celui qui me sauve la vie tous les matins : mon sèche-cheveux

4 activités de filles qui me manquent le plus : 
- Les soirées "the bachelor" avec V. devant une pizza Rabbit 
- Les soirées "on-se-saoule-au-Coca-Cola" sur le balcon avec Joe
- Les soirées salades & pyjamas avec mes meilleures amies : Gali - Kwikou - Tilala... 
- Le shopping avec ma soeur :D j'adoooooooooooooore :D

4 Taguées pour mieux les connaître : Diglee - Big Beauty - Yllya - Titoun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails