samedi 9 mai 2009

Chronique du jour - 9 Mai

Aaaah l'air de la campagne, les oiseaux gazouilleurs du matin ni radioactifs ni bourrés d'ondes wifi,
L'odeur de l'herbe bien arrosée par l'orage de la nuit,
Les coqs qui se trompent de fuseau horaire en chantant en plein après-midi...
D'ailleurs.. qui c'est ce con qui nous a mis dans nos manuels d'école primaire que le coq chantait uniquement à l'aube... hein ?

J'ai mené un petit combat aujourd'hui...
déguisée en mini-fermière avec mon pyjama nounours en pilou pilou (oui bon j'avoue :))) et les bottes prêtées par Ta-Mounie

J'ai taillé une haie... puis j'ai enlevé des ronces...
Bon, le résultat...ça ressemble plutôt à un arbuste effeuillé par l'hiver... je crois que j'ai coupé un peu trop de branches...
et les ronces... eh bien c'était comme dans la jungle de KingKong, aussi méchant ... on a réussi à en enlever une partie... avec du renfort... mais ensuite, il a fallu rapiécer mes mains (... à mille trous)

^_^ contente d'être en week-end, chez TaMounie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails