dimanche 10 mai 2009

Chronique du jour - 10 Mai

Son altesse Kiri, Princesse boule de Poils rentre à la maison en train.. dans son mini sac de transport... toute mimi... toute groggy...
après un long week end passé à profiter du bon air de sa campagne natale... avec son petit frère...

Elle a eu beaucoup d'admirateurs dans le train... des guilis... des ooooh c'est mignon...
Jusqu'à ce qu'ils découvrent tous, qu'elle poussait les mêmes aigus que Celine Dion... 15 minutes d'affilée... sans respirer...

A partir de là... j'étais pointée au laser... cible des grrrrrr et mllmlmlm... des pauvres pauvres usagers SNCF.

^_^ Mère indigne (ou presque) :)))

2 commentaires:

  1. Oops, le texte déborde du cadre à droite, du coup on peut pas tout lire. ^^"
    Idem pour l'article précédent. Au cas où tu l'aurais pas vu, je te le dis. =) (Quand j'ai un bugg sur mon blog, j'aime bien qu'on me tienne au courant alors bon... =) )

    RépondreSupprimer
  2. J'ai corrigé et re publié les articles... j'espère que c'est bon...

    Merci beaucoup Grenadine ^_^

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails